Site de l'université de Franche-Comté
Labo LHPLE

Première séance du séminaire doctoral du CRIT

Mercredi 5 mai, de 17h à 19h. Clémence Mesnier et Youcef Morsi, tous deux ayant soutenu leur thèse cette année universitaire, présenteront leurs travaux.

Mercredi 5 mai de 17h à 19h dans le Grand Salon et par visioconférence.

Des places limitées seront disponibles pour assister en personne au Grand Salon donc merci de prévenir Cécile Moore (cecile..fr) si vous souhaitez y assister en personne.

Voici le lien pour vous connecter à la visioconférence : https://rdv5.rendez-vous.renater.fr/seminaire-doctoral-crit

Clémence présentera sa thèse, intitulée : Avoir une peau : du corps-palimpseste à la peau-enveloppe chez Russell Banks, Pedro Almodovar, Richard Morgan et Gillian Flynn, et parlera des conditions dans lesquelles elle a travaillé sur sa thèse.

Youcef présentera sa thèse, intitulée : Analyse linguistique et extraction automatique des relations sémantiques des textes en arabe, et parlera sur son projet de création d’entreprise.